Circulez rien à voir !

Terminons ensemble, la série de photos offert pour le blog par Namas, par celle-ci… Panneau municipale d’un temps plus ou moins révolu, que les arbres avalent…

Petite précision : Le Bois de Lapitza, n’est pas une Pizzeria reconnue dans le Nord de la France, mais un endroit loin de la population pour parquer des êtres humains.. Réfléchissez un peu à ça !!!

Merci encore à Namas pour ses photos…

Propagande culinaire !

Mangeons, mais mangeons bien ! En ce début de fin de semaine, vous allez recevoir belle-maman. Mon Dieu, ou un autre, vous ne savez pas quoi lui faire à manger. Elle n’aime rien et surtout vous. Pas de soucis, la rédaction de ce blog, représenter en la personne de moi, à la solution unique pour faire des bons ptits plats qui régalerons le dentier de votre belle doche et vos papilles par la même occasion…

Et cette solution est dans ce blog de Nathalie qui avec ses mains prépare des plats de merveille et mise en photo par Namas… On vous invite à visiter ce blog et à vous régalez et faites vous plaisir surtout.

http://latabledenquin.weebly.com/index.html


PS : La semaine prochaine nous apprendrons avec le Docteur Passemoilebeurre: Comment maigrir pour se faire beau pour les heures de bronzage à la plage cet été !

Fr.k@wai en sortie !

Fr.K@wai est en sortie le vendredi 19 mars, à l’Aigle dans l’Orne à l’occasion du concert des Fatals Picards durant avant, pendant et après lequel vous pourrez retrouver une parti de l’équipe ou vous pourrez vous procurer notre magazine au prix de 4,50 Euros… Ainsi que la BD des Fatals Picards de chez Adalie et voir en chair et en os le dessinateur … Venez nombreux !!

Et pour cette occasion notre mascotte nous offre ses photos de ses vacances d’hiver.

Photo de Petit Basque

Votre rédacteur chéri

Re-dimanche à Caudebec-Lès-Elbeuf

C’est tout chaud, c’est tout frais… Nos dédicaces et oui on continue pour l’année 2010 à demander aux dessinateurs qui nous participer au même festoch’s que nous de faire en dessin, l’interprétation de notre mascotte. Et cette année nous commençons par Caudebec-Lès-Elbeuf, merci aux dessinateurs et à notre stagiaire d’avoir joué le jeu !!!

Deino

Association graphique mais pas que…