Fête de l’Humanité de Rouen 2010

Nous étions prêts : mise en place du stand la veille de la fête, accordage des ukulélés en Ré et fait le plein de stylos et crayons à papier.

La fête de l’Humanité (le journal fondé par Jean Jaurès) de Rouen en ce week-end des 20 et 21 novembre 2010 était à la fois curieux pour nous et pour les passants (qui passèrent peu, cela dit). Que pouvait faire un fanzine non politique dans un fête ou l’obédience communiste était de vigueur ? C’était pour nous l’occasion de nous montrer à la population rouennaise mais aussi de nous apporter deux bonnes nouvelles pour les prochaines aventures de l’Association.

 

La première (si vous suivez nos trajectoires qui ne vont généralement pas dans le mur) est que nous allons participer au Festival du livre de la jeunesse de Rouen des 3, 4 et 5 décembre prochains. Le directeur de cette Association, présent lui aussi sur un stand lors de la fête de l’Huma, nous a convié à venir participer à cette grande manifestation rouennaise.

La deuxième bonne nouvelle, c’est la rencontre avec LE ROI, j’ai nommé Didier Wampas, celui-là même celui qui chante avec le groupe les Wampas depuis 25 ans. Nous l’avons rencontré afin de pouvoir prendre rendez-vous avec lui afin de bientôt pour pouvoir l’interviewer pour le prochain numéro du Mag’Wai actuellement en cours de réalisation.

Deux bonnes nouvelles, où bien sûr vous ne serez pas sans être mis au courant. (Cette phrase est à lire en écoutant du Claude François)

En attendant plus de détails…

Voici déjà un prémisse de ce qui s’est passé ce week-end pendant le festival BD dans l’Ain avec Kokra et LDF en photo dans le journal !

Merci à nos deux sympathiques membres pour ce très sympathique festival !
(par contre, bande dessinée ça prend un E à la fin même en Suisse… ^^ )

Encore un week-end pour nous rencontrer !

En attendant les comptes rendus en image des précédentes manifestations (je vous rappelle d’ailleurs que nous sommes en festival à Bellegarde sur Valserine ce week-end…) J’ai le plaisir de vous annoncer que l’association sera présente au 28eme salon du livre de la jeunesse de Rouen qui aura lieu du 3 au 5 décembre.


http://www.festival-livre-rouen.fr/

2 week-end à bloquer !

Tout d’abord pour les personnes proches de la Normandie, l’association sera à son stand durant les 2 jours de la fête de l’humanité !

Et pour ceux qui seront à proximité du département de l’Ain, nous serons le week-end suivant au festival bd de
BELLEGARDE SUR VALSERINE

http://www.bddanslain.fr/

Association graphique mais pas que…