Le week-end prochain, on file tous à DARNETAL !!!

 Une très grande partie des auteurs de l’association sera présente lors du festival BD de Darnétal les 28 et 29 septembre. Au programme, vente et dédicaces de nos publications. Vous pourrez découvrir notre nouvelle collection de goodies et bien d’autres surprises !

 

Prochainement sur ce blog, un reportage en photo du 4eme anniversaire de notre association qui a reçu pour l’occasion le groupe PUNK ISN’T IT !

 

4 ans ça se fête en musique !

 

Le 14 septembre dernier, notre association a fêté ses 4 ans grâce au groupe Punk Isn’t It. Ce dernier, en interview dans le dernier numéro en date du Mag’wai a accepté de venir jouer au siège de l’association qui se trouve… dans les bois ! Ainsi est née l’opération « WOODPUNK », un grand moment musical et forestier !

Place aux images….

Arrivée du matos

Installation de la batterie et de sa mascotte !

Montage d’un élément essentiel pour la journée : le barbecue !

Réunion technique… étape 1.


Réunion technique… étape 2.

Crashtest ou quand un dessinateur s’essaye au chant. (où comment jouer à la roulette russe avec la météo…)

 Attentat musical en cours… (reprise d’un titre de Carlos)

Au micro, Noïsy (leader du groupe) et Ju Punk à la guitare.


Incident technique !

La formation au complet prête à attaquer les balances.

Ju préparant le public…

Noïsy en pleine action

Diook et son instrument de prédilection : la basse

John Snow : jamais sans ANIMAL !!!!

Ké20 a rejoint le groupe….

Damien, le « Roadie de l’extrême »…


Le concert en nocturne…

et surtout objectif atteint : Les Punk Isn’t It ont fait leur premier concert forestier !

L’après-concert….

 

Merci à Noïsy, Ju, Diook, John sans oublier Damien pour ce grand moment punk ! Merci à également à Elise, présidente de l’association « Go with my rock » qui nous a permis de rencontrer ce groupe fantastique. Merci aux membres de l’association qui ont aidé à la logistique pour qu’un tel évennement ait lieu. Et merci à Drako (le dogue allemand que vous avez pu apercevoir…) pour avoir géré la sécurité sur scène…

 

 

Au soleil à plus d’un titre !

Un rapide résumé de la manifestation Elbeuf sur fête qui vient de s’achever.

Premièrement, le soleil était au rendez-vous contrairement aux prévisions des escrocs spécialistes de la météo !

Ensuite, le public était là et nous avons eu l’occasion de rencontrer beaucoup de monde (y compris pour de futurs projets…)

Enfin, le soleil était définitivement présent par le biais de mijoe&co et la dégustation de leurs punchs maison (je vous recommande les recettes au piment et au citron mais rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé… Mais franchement ça vaut le déplacement quand même !)

Quelques photos pour confirmer mes propos, et plus à voir sur notre page Facebook !

Encore merci à la MJC et la municipalité d’Elbeuf pour cette journée.

PS : notre association a remporté lors de la tombola des associations un appareil photo. Nous n’avons plus d’excuses pour ne pas vous offrir de clichés sur ce blog désormais 😉

 

 

Elbeuf sur fête 2013

Demain, nous tiendrons notre stand dans le village des associations à l’occasion de la manifestation « Elbeuf sur fête » dont l’invitée cette année n’est autre que Laure Manaudou. Vous pourrez rencontrer les différents acteurs du secteur associatif (sport, culture, humanitaire,etc) dans les rues d’Elbeuf et même profiter de la fête foraine installée depuis le début du mois.

Au programme sur notre stand : dédicaces à l’occasion du lancement de notre dernier numéro du mag’wai (le n°8…) et vente de goodies ainsi que le retour de l’album des chansons des Fatals Picards en BD, notre association ayant désormais un partenariat avec les éditions Adalie. 

Association graphique mais pas que…