La BD des Fatals chez toi dédicacée ? C’est fini par correspondance.

ATTENTION : Suite à la fermeture de l’éditeur de l’album, nous disposons désormais d’un stock très limité que nous destinons uniquement à la vente en festival sur notre stand. L’offre de vente par correspondance n’est donc plus disponible. Un tome 2 est actuellement en préparation, nous vous tiendrons informés.

Vous ne l’avez pas encore ? Ou vous voulez l’offrir ? Vous pourriez le commander sur un site sans âme qui vous l’envoie comme ça, juste l’album…Mais nous offrons une option que n’ont pas les autres sites !

Vous pouvez recevoir l’album dédicacé par le dessinateur (selon vos désirs dans la mesure du raisonnable ^^) et rien ne vous empêchera ensuite de rendre cet exemplaire encore plus unique en l’emportant à un concert des Fatals pour leur demander également une dédicace (promis ! on leur laisse de la place !)

Le prix est de 10 € hors frais de port, et nous vous offrons en prime un marque page inspiré de la BD et une série de badges représentant les 4 Fatals !

Pour le commander, contactez nous sur l’e-mail de l’association (contact@frkawai.fr) , nous vous donnerons les modalités (frais de port, paiement)

2363769055_1

2 réflexions au sujet de « La BD des Fatals chez toi dédicacée ? C’est fini par correspondance. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *