Caudebec le retour – Episode II

C’est dans une frénésie enthousiaste, une clameur féérique et une énorme envie de pisser que notre troisième magazine « 100% Rock et Zombie » a été inauguré.

Toujours fier de notre origine Seino-Marine, c’est au festival de la Bande Dessinée de Caudebec lès Elbeuf, qui nous accueillait pour la seconde fois (oui, c’est courageux …), que vous aurez pu croiser notre magazine.

L’année des festoches reprend, au son des ukulélés et des rires, par ce festival normand. C’est une joie pour nous de faire partie de cet univers de la BD aux côtés d’autres auteurs et dessinateurs, notamment Nikopek qui a accepté de nous rencontrer afin que nous réalisions une interview pour notre troisième mag’.

L’accueil de notre troisième mag’waï, encore plus abouti que les deux premiers, plus beau et qui ne ressemble à aucun autre fanzine, a été chaleureux.

Quelle ne fut pas notre surprise de nous apercevoir que nous commencions même à avoir des lecteurs assidus guettant avec soif de lecture et appétit notre nouvel opus.


 

Caudebec-Lès-Elbeuf – Episode III, quand vous voulez, nous on sera là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *