N'oubliez pas… La fin du monde approche!

Ce soir, un petit avertissement dessiné par LDF à retrouver sur son blog http://grimmworld.fr/ et dans le Mag’wai!

N’oubliez pas la date du 21/12/12…

J’en profite pour vous annoncer la participation de l’asso au festival de la BD de Lyon. La liste des festoch’ sera mise à jour sous peu et des articles détaillés à propos des festivals à venir dans quelques jours! Tenez vous informés, ça va être le rush!

3 réponses sur “N'oubliez pas… La fin du monde approche!”

  1. Ouuuuuuh la modeste, elle oublie de dire que ce dessin est une collaboration entre elle et moi… ralalalalalala heureusement que je suis là pour tout dire !

  2. ta gueule
    arreté de dire n’apporte quoi qu-est ce que vousen savez que la fin du monde approche!!!!! vous avez pas vue l’annonce s’est du bidom !!! s’est juste la fin du cycle je vous signale que les cycle dur plusieurs anneé si vous aurez ecoutè avant de dire ses conneries a la con vous serez que il ont trouvé un notre bouquin au tample ou il avait autre fois les mayas donc merci de bien vouloir la bouclée

  3. Merci Marie !
    Oui, merci Marie, grâce à toi, nous savons enfin que la fin du monde n’est qu’une bêtise ! Cependant… En lisant ton commentaire, je dois admettre qu’il annonce une prédiction pire encore : la fin de la langue française. Mais je ne doute pas un instant que l’émotion causée par cette annonce de cataclysme a du être à la base de ce vomi syntaxique des plus indigestes. En attendant, il ne te reste que 2 mois pour relire le BLED et le BESCHERELLE pour éviter une catastrophe à la rentrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *